Rien à montrer!!!

Publié le par mirgue33

Bonsoir,

 

pas beaucoup de messages ces temps-ci, car je n'ai pas trop de temps: ni de me promener sur le net, ni de faire des messages et pas beaucoup non-plus pour avancer mes ouvrages.

J'en ai fini un, pris en photo mais je voudrais vraiment anoter mes photos pour expliquer ce que j'ai fait, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser et je n'ai pas trop de temps pour me lancer!

En plus, je prends un peu de temps pour préparer nos prochaines vacances (départ dans 8 jours, lancez-le décompte!)

 

Je me suis lancée dans un autre SAL: encore! je vous entends d'ici!!

Lundi je prends le temps de finir le panier de dame-valiste.

J'ai commencé le SAL des sisters: sur 3 semaines, 3 grilles de point de croix, en 35*35; je ne sais pas si j'aurais le temps de finir le 1er pour lundi, mais il est bien avancé!

Le SAL se termine par un concours pour monter les 3 grilles: là, j'ai du mal pour les idées: biscornu? non car 3 grilles! sac: non pour mêmes raisons! j'ai une autre idée mais si vous en avez, elles sont bienvenues!!

 

Je pense revenir lundi pour vous montrer l'avancement de certains ouvrages!

 

Bon week-end!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article