Ohlala ! Sal Mystère... étape 1

Publié le par mirgue33

Ça y est, j'ai fini dans les temps la 1ère étape du SAL mystère des sisters!

On a une étape par semaine, tous les lundis.

   Pour les couleurs, j'ai choisi un dégradé de roses (et oui, rare chez moi, mais j'avais les couleurs pour broder un Hello Kitty, que je n'ai toujours pas commencé!), mais je suis déçue car le rose le plus clair est vraiment trop clair, on ne le voit pas, on le devine seulement!

 

 

Voici ma 1ère étape:

 

DSCN0066.JPGLa photo a été prise au flash, et on devine le rose clair!!

On doit faire des noeuds de point de croix, dans les carrés roses clair mais je ne sais pas les faire: si quelqu'un veut bien m'expliquer, je pense que cela ferait ressortir la couleur et serait très joli!

 

Et surprise, ce soir, on a reçu l'étape 2!! je vais pouvoir l'imprimer et commencer à regarder par où commencer!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli en rose.tu devrait faire les croix en fil rose foncé pour faire ressortir les carrés rose clair.Pour les points de noeuds,tu trouveras des tutos sur le net.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> très jolie version ! En rose forcément j'adore !!! pour les points de noeuds tu peux trouver des explications sur le net ou à la fin de certains mag de broderie... Bonne continuation ! Biz !<br />
Répondre