Défi "ouvrages en dificultés", mois d'Avril

Publié le par mirgue33

Vite je vais être en retard!!

 

Mon défi est de présenter entre le 1er et le 5 de chaque mois l'avancée de mon point de croix, dit aussi "ouvrages en dificultés", car il est commencé depuis septembre et est encore loin d'être fini!!!

Je trouve que j'ai bien avancé; voici où j'en étais début mars:

 

IMAG0404

 

C'était un peu mission impossible de savoir ce que cela allait représenter!

Aujourd'hui je pense que vous pouvez deviner!

 

DSCN0064bis.jpg

 

Le mois d'avril sera un peu la course (il y aura des vacances, le jardin se réveille alors du boulot dehors, plus de travail au boulot...) donc ça risque de ne pas trop avancer!

 

 

Je progresse aussi pour prendre les photos je trouve!! Plus qu'à encadrer et mettre le nom du blog et ce sera super!!

 

PS: si vous voulez savoir quand de nouveaux articles apparaissent sur le blog, vous pouvez vous inscrire par le biais de la newsletter et choisir l'inscription pour les nouveaux articles

Publié dans défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article