Défi "ouvrage en dificultés" , mois de mars

Publié le par mirgue33

Oui, j'ai déjà mis ma photo du mois de mars et non, je ne vous montrerai pas mon avancée en plein mois! Va falloir attendre!

 

Mais j'avais demandé à Christelle si elle voulais participer avec moi, pour qu'on se motive mutuellement (c'est grace à ses "t'en es où" en février que j'ai avancé!!)

Voici les photos de Christelle, qu'elle m'a fait passer hier:

 

ouvrage_c2.JPG

 

ouvrage_c1.JPG

 

Félicitations à Christelle pour ce beau début et on saura bientôt ce que cela représente!

 

Rendez-vous début avril pour voir la suite pour nous 2 mais même si Christelle n'a pas beaucoup avancé ça sera pas grave car elle n'aura eu que 15 jours!

 

Au fait, faudrait peut-être que j'avance le mien!!!

Publié dans défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article