SAL Kaffe Fassett 2012 #2: étape 1 validée

Publié le par mirgue33

Ca y est, j'ai fini l'étape 1; elle était assez simple et très rapide; le plus dur était peut-être... de s'arrêter!

 

Voici mon oeuvre

P1160261.JPG

 

Dire que l'étape suivante ne sera qu'en février et que je ne serai pas là la 1ère quinzaine: je vais attendre un mois pour attaquer la suite (mais j'aurai moins à attendre entre la 2 et la 3 )

 

Le plaid se fait en inches, alors il y a un petit travail d'esprit, car ma règle principale ( qui fait les parallèles) est en cm et j'ai trouvé un "triple décimètre" en pouces (donc pas décimètre )

Mais les bandes sont déjà découpées, cela fait gagner un temps fou et de la précision (oui, elles sont bien droites!!)

 

Un SAL motive pour avancer: on voit les photos des autres inscrites, leurs questions, leurs remarques et cela donne vraiment envie de continuer!

 

A dans un mois pour la suite de ce SAL Kaffe Fassett!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article