Sac assymétrique

Publié le par mirgue33

bonjour,

 

je vais vous montrer ce que j'ai fais dans les ... derniers mois!

Faut dire qu'il me faut du temps et surtout de la motivation pour pouvoir finir!

 

Voici donc un petit sac

 

 

P1120537

 

Et comme j'ai bien aimé (malgré la dificulté pour faire les anses), j'ai refait pour MaPuce (on y mets les doudous et une bouteille d'eau pour aller à BabyGym)

 

P1120535.JPG

 

Comme on peut voir, c'est un sac assymétrique mais facile à fermer pour les petits (pas de noeuds à faire)

P1120536.JPG

 

 

 

 

C'est chez C.Girly que j'ai trouvé le tuto

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Sympa cette idée de sac !
Répondre
M
<br /> <br /> rapide à faire et facile à utiliser par les enfants!<br /> <br /> <br /> <br />