Petits sacs

Publié le par mirgue33

De retour après une petite absence cause un peu malade (merci ma fille: 2 nuits blanches pour elle et j'ai pris son gros rhume en 2 fois plus fort!!); un peu de repos a fait du bien.

J'ai avancé quand même un peu en couture, pas beaucoup en point de croix.

 

Aujourd'hui, je vous montre mes petits sacs; demain une réalisation que j'ai faite pour MaPuce, je me suis régalée à la faire et je suis fière du résultat.

 

J'ai donc continué à faire des sacs, que je vais essayer de vendre au moment du téùéthon; certes, il reste 2 mois mais ça va aller très vite alors il faut commencer à avancer!

 

sac1.JPGCe 1er sac est destinée à la fille d'une amie, celle à qui j'ai fait le sac pour les huiles essentielles; mère et fille auront un sac assorti!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sac2.JPGsac3.JPG

sac4.JPGsac5.JPG

 

Je vais profiter de la sieste de ma fille pour aller découper d'autres tissus pour en faire d'autres (pas de coututre pendant les siestes, ça la réveille!).

 

Si vous voulez des sacs, je reverse tout l'argent de la vente au téléthon, c'est pour une bonne cause! (pensez aux malades, enfants comme adultes; sachez que des maladies ne se déclarent qu'après 40 ans, vous serez peut-être malheureusement un jour concerné dans votre famille (je suis bien placée pour le dire ))

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou! Je viens de voir tes petits sacs, je les trouve très originaux!!! Bravo!! Je suis pas très douée en couture, mais ça m'intéresserait deavoir comment tu réussis ce joli pliage, par<br /> curiosité? Et bravo, parce que je trouve toutes tes coutures jolies!<br />
Répondre