petites news

Publié le par mirgue33

Journée tranquille à la maison, avec cette chaleur, même si aujourd'hui je trouve qu'il a fait un peu moins chaud.

LaPuce est revenue hier aprem de chez mes beaux-parents (LePapa et moi travaillions jeudi et vendredi et Nounou est en vacances).

On reprend les moments difficiles pour manger (si on la laissait faire, 1h30 ne suffirait pas).

Ce soir à force de pleurs à table( et de me faire reprocher que si elle pleure c'est que l'éducation que je lui donne ne va pas), elle a fini au lit sans dessert (elle avait mangé son plat, j'ai craqué mais son estomac n'était pas vide!!)

 

Mercredi, un nouveau lave-vaisselle va arriver: faut dire que dans cette maison il n'y a pas trop d'aide pour essuyer et ranger (je ne parle même pas de laver!)

 

Demain pour changer de tout cela, il va y avoir de l'animation autour de la piscine: Christelle vient à la maison avec ses 4 garçons: ça va mettre de l'ambiance!

Pendant ce temps les mamans vont continuer de mettre des petites croix sur la toile pour continuer le Sal Biscofleur: et oui, Christelle m'a rejointe, c'est encore plus motivant de le faire avec quelqu'un qu'on connaît!

 

a bientôt avec la 3ème étape du Biscofleur

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article