AU REVOIR

Publié le par mirgue33

Bonjour,

ceci est un au-revoir.

J'ai passé 5 mois géniaux à écrire ce blog, à lire vos commentaires (bon, je n'en ai eu que 19 mais ils ont étés super importants pour moi)
Je vais essayer de rester abonnée à vos newsletters, à condition que cela ne me fasse pas trop mal de vous lire.

Cela se passe mal à la maison et je vais arréter tout ce qui n'est pas essentiel à la vie normale des autres.
J'arrète tout ce qui remplissait mon coeur: plus de couture 'sauf ce que m'a demandé mon mari car c'est important pour lui)
Plus de tricot
plus de point de croix
En somme, je ne vais pas finir le SAL mystère des Sisters; ni avancer mon défi de point de croix sur New-York; je vais mettre dans un sac et (j'espère) ressortir plus tard le patchwork log-cabin d'Alex (c'est bète, j'en suis à quilter).
J'avais commencé la corbeille du KAL de Lillychouquette; je pense qu'elle va finir au feu
Je voulais faire un châle d'Alex, même pas la peine d'y penser.

J'avais fait des muffins aux fraises, avec des photos pour vous les montrer et vous donner la recette: ça aussi c'est fini.
Je pleurre depuis plus d'1h en pensant à tout ce que je vais arréter.

Eh oui, les hommes peuvent rester des heures devant leur ordi et la télé, mais si les femmes font des choses pour elles, elles sont en tort.
Mais je ne faisais rien de mal, juste je m'épanoissais.

Je reviendrais peut-être pour donner tous mes tissus, fermetures éclais, livres que je venais de recevoir... car cela va faire trop mal de les voir et de ne pas pouvoir y toucher!
C'est dur d'écrire en pleurant!

Continuez à faire réver dans vos blogs les filles, je passerai de temps en temps sur vos blogs

AU REVOIR

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article