1ère étape SAL Printemps Dame-Valiste

Publié le par mirgue33

bonjour,

 

ma 1ère étape du sal de Printemps de Dame Valiste est finie depuis mardi matin mais je n'avais pas eu le temps de prendre une phot!

Faut-dire qu'avec ce beau temps, j'en profite pour faire des choses dehors!!

 

Donc voici ma 1ère étape:

DSCN0050.JPGL'étape 2 est déja en ligne depuis mardi aprem; je l'ai imprimée (déjà une bonne chose de faite), lue et cela me semble rapide à faire mais il y aura d'autres priorités d'abord (ce soir gros tas de repassage, samedi, dimanche lundi boulot, mardi mercredi je vais voir ma soeur)

Je vais quand même trouver une heure pour la faire!

 

Mais surtout je suis en train de faire une autre "bricole" utile, que je vous montrerai quand elle sera finie (j'en ai fait les 3/4 mais je n'ai pas accès à la machine pour finir (sieste de LaPuce oblige!!)

 

Bonne fin de semaine!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article